Vos avantages


En me faisant confiance, vous faites le choix de la souplesse et de la réactivité d’une professionnelle indépendante.

Vous pouvez externaliser tout ou partie de vos tâches administratives, me confier la conception de vos outils de pilotage ou déléguer la réalisation de documents commerciaux suivant vos besoins tout en maîtrisant votre budget.

Je mets mes compétences à votre service, vous pouvez ainsi consacrer votre temps et votre énergie à vos clients et à votre activité professionnelle.



avantages financiers externalisation factures déductibles contrats flexibles  Intérêt Financier

Contrats souples et adaptés à vos besoins

  • Mission, contrat horaire ponctuel ou récurrent, nous choisissons ensemble ce qui convient le mieux en fonction de la prestation à réaliser et de votre budget.
  • Les contrats récurrents peuvent être de périodicité hebdomadaire ou mensuelle. Consciente que votre activité n’est pas forcément linéaire, leur durée peut être dotée d’un nombre d’heures flexible, pour élaborer un partenariat qui correspond à vos attentes.

Maîtrisez votre budget grâce à l’externalisation

  • Contrairement à l’embauche d’un salarié à temps partiel, vous n’aurez pas de charges salariales à supporter, de congés à payer, de poste de travail à aménager. De plus, les factures du Prestataire sont déductibles de votre Chiffre d’Affaire.
  • Bénéficiez de tarifs ajustés : Le télétravail en indépendant me permet de maîtriser mes charges. Ainsi je peux vous proposer le meilleur tarif pour mes prestations. Afin de faire connaissance et d’instaurer une relation de confiance nécessaire au travail à distance, le premier rendez-vous d’analyse des besoins est gratuit.

iterlocuteur unique travail à distance  Intérêt Organisationnel

Interlocuteur unique

  • Ce fonctionnement permet une meilleure réactivité, ainsi qu’une bonne connaissance du Client et de ses problématiques.

Déplacement dans vos locaux si nécessaire

  • Si la mission le nécessite, je peux me déplacer sur la région bordelaise.

Optimisation du travail à distance

  • Les échanges de documents sont facilités grâce au stockage des fichiers sur un serveur partagé (serveur NAS).
  • Chaque Client dispose d’un espace privatif sur ce serveur avec accès sécurisé et accessible à partir d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone.

Sécurité de vos données

  • Les données numériques des Clients font l’objet de sauvegardes régulières sur disque dur externe et sur serveur distant.

dynagest 15 ans d'expérience  Une professionnelle à votre service

Confidentialité

  • Garantie du secret professionnel.

15 ans d’expérience en entreprises

  • Plusieurs postes en informatique de gestion, comptabilité, contrôle de gestion et analyse financière.
  • Missions variées en entreprises et dans le milieu bancaire : Ces nombreuses situations m’ont permis de développer un esprit d’analyse, une capacité d’adaptation et une expertise sur les logiciels de base de données, tableur, développement web et PAO.

Formation continue

  • Sur les modifications réglementaires, comptables et fiscales afin de conseiller au mieux mes clients.
  • Sur les évolutions des langages de développement web et des techniques de référencement naturel.

Pour en savoir plus sur mon parcours professionnel et sur mes méthodes de travail, Contactez-moi !

 

Retour haut de page